Werewolf: The Apocalypse Date de sortie et actualités

Werewolf: The Apocalypse est le prochain jeu basé sur le RPG de table de White Wolf du même nom. Voici tout ce que nous savons à ce sujet jusqu'à présent!

ParSamuel Stuart 7 décembre 2020 Werewolf: The Apocalypse Date de sortie et actualités

De nombreux fans de White Wolf’s World of Darkness ont été ravis lorsqu’une adaptation en jeu vidéo de la table Loup-garou : l'apocalypse a été annoncé, car il devait être le premier jeu vidéo à part entière à se dérouler dans le cadre de World of Darkness depuis le classique culte Vampire : la mascarade - Lignées de sang .

Pendant longtemps, il n'y a pas eu de nouvelles au sujet du jeu encore sans titre Werewolf: The Apocalypse. Il devait être développé par Cyanure et publié par Focus Accueil Interactif , antérieur à Nacon's acquisition de Cyanure en 2018.

Après cela, le jeu a finalement été dévoilé à l'E3 2019 et a reçu un titre approprié : Loup-garou: L'Apocalypse - Earthblood . Et dans cet article, nous allons passer en revue tout ce que nous savons à ce sujet jusqu'à présent !

Werewolf: The Apocalypse Earthblood - Bande-annonce cinématographique officielle | Gamescom 2020 Impossible de charger la vidéo, car JavaScript est désactivé : Werewolf: The Apocalypse Earthblood – Bande-annonce cinématographique officielle | Gamescom 2020 (https://www.youtube.com/watch?v=EYwLzxE9l-k)

Table des matièresSpectacle

Werewolf: The Apocalypse – Date de sortie et plateformes Earthblood

Loup-garou

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood a été annoncé il y a des années, et aucune information n'a suivi pendant longtemps, ce qui a conduit certains à spéculer que le projet était coincé dans l'enfer du développement ou avait été complètement annulé.

Cependant, comme mentionné ci-dessus, il a finalement été dévoilé et a reçu un titre approprié à l'E3 2019 et la date de sortie officielle actuelle est le 4 février 2021.

Le jeu sera jouable sur PC, mais aussi sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X et S.

Loup-garou: l'apocalypse - histoire de sang de terre

loup-garou l'apocalypse nouvelles

Werewolf: The Apocalypse - Earthblood se déroule dans le monde des ténèbres, un décor qui abrite non seulement des loups-garous mais aussi de nombreux autres êtres surnaturels que White Wolf a introduits à travers différents jeux au fil des ans, notamment Vampire: The Masquerade, Mage: The Ascension, Demon: The Fallen, Wraith: The Oblivion, Changeling: The Dreaming, et d'autres.

Chaque jeu a ses propres thèmes et mécanismes, et le thème dominant de Werewolf est l'environnementalisme. À savoir, dans la tradition du monde des ténèbres, les loups-garous - Garou - sont les protecteurs de la Terre et ils s'efforcent de la préserver de l'influence corruptrice des Wyrm , une force cosmique destructrice.

Dans Earthblood, le joueur prend le contrôle de Cahal, un loup-garou séparé de sa tribu - le Fianna - après avoir accidentellement tué l'un des siens. Il ne revient qu'après avoir appris que quelque chose était arrivé à son fils et que la tristement célèbre société Pentex menaçait la maison de sa tribu.

Apparemment, l'histoire sera en grande partie linéaire, avec quelques chemins de ramification mineurs. À une époque où l'agence de joueurs semble être une caractéristique majeure de tout RPG et de nombreux jeux non RPG, cela a été un peu décevant pour certains fans.

Cependant, du bon côté, cela signifie que Cyanide sera probablement en mesure de mieux développer le scénario principal sans trop se disperser en essayant de tenir compte d'une multitude de chemins différents que le joueur pourrait potentiellement emprunter au cours du jeu.

Loup-garou : L'Apocalypse - Gameplay Earthblood

Bande-annonce de loup-garou l'apocalypse

Dans Werewolf: The Apocalypse, les Garou ont un total de cinq formes qu'ils peuvent assumer, mais seulement trois seront disponibles dans le jeu. Ceux-ci sont:

    Homid- La forme humaine qui permet à Cahal de se fondre dans les gens ordinaires, d'interagir avec eux et d'utiliser une variété d'outils différents afin d'aborder furtivement les rencontres.Lupus- La forme de loup dont le principal avantage est sa vitesse, ce qui la rend idéale pour le repérage, la traversée de l'environnement, mais aussi pour la furtivité et pour se faufiler dans des espaces restreints.Crinos- La forme de combat classique de loup-garou qui transforme Cahal en une énorme machine de guerre alimentée par la rage, mi-loup et mi-homme.

Et en parlant de rage, ce sera également l'un des mécanismes de base du jeu. À savoir, la rage est l'une des principales raisons pour lesquelles les Garou sont si meurtriers au combat, mais c'est aussi quelque chose qui menace de les consommer et de les conduire à la folie s'ils ne le gèrent pas correctement.

Werewolf: The Apocalypse Earthblood - Bande-annonce officielle du gameplay Impossible de charger la vidéo, car JavaScript est désactivé : Werewolf: The Apocalypse Earthblood – Bande-annonce officielle du gameplay (https://www.youtube.com/watch?v=_v_n76LN2yI)

Dans le jeu, la rage de Cahal s'accumulera lorsqu'il sera exposé à la violence et à la corruption, et le joueur devra dépenser cette rage de manière stratégique tout en s'assurant qu'elle ne déborde pas et ne plonge pas Cahal dans une frénésie meurtrière.

Un loup-garou frénétique devient presque imparable, mais sa rage obscurcit son esprit et il est incapable de différencier l'ami de l'ennemi. Et, si Cahal devenait trop sujet à la frénésie, il pourrait finir par tuer des alliés et des innocents, ce qui affecterait évidemment le déroulement de l'histoire.

En plus de cela, un loup-garou qui laisse sa rage le contrôler risque d'être corrompu par le Wyrm, l'influence même contre laquelle il se bat, ce qui fait que le loup-garou perd la tête et un game over immédiat.

Le dernier mot

Et voilà, tout ce que nous savons sur le prochain jeu Werewolf: The Apocalypse jusqu'à présent.

Le jeu n'est plus qu'à quelques mois de sa sortie mais, malheureusement, il semble y avoir un accueil mitigé parmi les fans. Alors que certains sont ravis de voir enfin Werewolf : The Apocalypse obtenir une adaptation en jeu vidéo, d'autres sont sceptiques quant à la sortie, et pour plusieurs bonnes raisons.

Beaucoup ont souligné que le jeu semble plutôt générique d'après le peu de gameplay qui a été montré, avec ce qui ressemblait à des segments furtifs génériques et à une action hack 'n' slash de style God of War / Devil May Cry sous la forme de Crinos. En plus de cela, beaucoup ont noté que les graphismes et les animations semblaient également non polis et obsolètes par rapport aux normes de 2020.

Ajoutez à cela le fait que le développeur, Cyanide, n'a pas exactement un palmarès incroyable, et il est compréhensible que les gens aient des réserves sur le jeu à venir.

Dans tous les cas, nous ne pouvons qu'attendre et voir comment le jeu se comporte une fois qu'il est sorti et nous pouvons l'essayer par nous-mêmes, et ce n'est pas trop loin.

Vous pourriez aimer ceux-ci aussi