Ces terrains sont près du fort de Daytower. Tout est question d'endurance et de vitesse, mais ces défis sont en fait très amusants.
Rythme
Cet essai de rythme vous fait courir contre la montre et quelques Glinthawks pour piller 3 cadavres d'observateurs. Cela semble simple, et c'est le cas, mais la partie délicate consiste à éviter les conflits avec les Glinthawks et à se faire renverser pendant votre course. Évitez autant que possible les combats et les attaques et gardez un œil sur le prix et tout devrait bien se passer.
querelles de pièces
Ce prochain défi vous demandera d'avoir un Ropecaster, mais vous pouvez en acheter un auprès du marchand. Les lanceurs de cordes sont secrètement l'une des meilleures armes du jeu - non pas à cause des dégâts qu'ils causent, mais parce qu'ils vous permettent d'immobiliser des ennemis autrement rapides ou puissants. Pour ce défi, vous devez attacher 2 Piétineurs, puis tirer sur leurs unités de traitement, qui sont sur le ventre. Si vous utilisez un Ropecaster standard, il faudra 4 tirs à la corde avant de le faire tomber, et pendant ce temps, d'autres Piétineurs essaieront de vous attaquer, il est donc crucial d'être rapide et efficace dans vos attaques. Dès qu'il descend, utilisez les flèches Precision ou les flèches Hardpoint pour tirer sur le processeur, puis optez immédiatement pour un autre. Si vous faites cela, vous devriez avoir le soleil de plomb.
Attacher
Cet essai vous permet d'attacher les Glinthawks puis de les frapper de manière critique lorsqu'ils ont du mal à se libérer. Le lanceur de cordes n'a pas une portée particulièrement longue, vous devez donc vous assurer de vous en approcher avant de tirer. Le moyen le plus simple de le faire est de simplement commencer un combat avec les Glinthawks, puis de les attacher à mesure qu'ils se rapprochent pour essayer de se battre avec vous. Chaque Glinthawk prendra 2 cordes à abattre, puis le jeu peut ne pas vous donner immédiatement la possibilité de les frapper de manière critique, alors restez près et soyez patient, puis frappez-les dès que l'invite s'affiche. Il est peu probable que vous ayez la chance de frapper un Glinthawk deux fois, alors dès que vous obtenez le coup sur le premier, passez au suivant. Faites attention aux piétineurs qui sortent du champ gauche et vous frappent lorsque vous ne regardez pas.