Le Flophouse
Lieu : Elaaden
Préparez-vous à dire au revoir à votre statut de Paragon.
Comme vous vous en souvenez peut-être, le principal type d'ennemi sur Elaaden est les charognards. Pas des raiders, des pirates ou des sectateurs, mais des parias du désert qui essaient juste de survivre. Bien sûr, ils tireront si vous vous approchez trop près de leur petit morceau de ferraille et de poussière, mais seulement parce que c'est tout ce qu'ils ont au monde.
Le Flophouse est l'endroit où ces misérables vont lorsqu'ils économisent suffisamment de crédits pour se payer un toit pour une nuit ou deux. C'est aussi une sorte de point chaud local, alors Ryder décide de résoudre ce problème en tuant chaque dernière personne dans l'endroit .
Cette quête est incontournable si vous envisagez de créer une colonie sur Elaaden, alors allons-y. Vous pouvez approcher le Flophouse sous n'importe quel angle. L'un des plus faciles est de conduire presque plein ouest depuis la station Forward la plus proche, le long d'une gorge rocheuse jusqu'à ce que vous atteigniez une porte de sécurité. Vous pouvez trouver le code de cette porte pendant la quête pour récupérer le noyau du moteur Remnant, sinon vous pouvez simplement vous frayer un chemin par-dessus le mur (prenez un peu d'élan et visez le côté gauche de la porte).
Roulez et vous serez attaqué à vue. Cette zone n'est pas aussi peuplée que les autres, et la couverture pratique rend difficile pour les charognards de vous défier sérieusement, mais faites attention aux Sharpshhoters dans les tours.
Vous voudrez également désactiver l'alarme de sécurité lorsque l'objectif se remplit. Cette alarme se trouve à l'intérieur du petit bâtiment de la capsule ici et utilise une console qui ressemble à l'un des scanners de recherche de Peebee sur Eos.
Le datapad commence ici une quête différente ( Réponse à la crise ), alors laissez-le être pour l'instant, et retournez à l'extérieur où une navette de renforts atterrit. Essayez d'en envoyer autant que possible pendant qu'ils atterrissent (c'est-à-dire avant qu'ils ne se dispersent derrière toute cette couverture).
Quand ils sont dégagés, dirigez-vous vers le nord de l'arche jusqu'au reste du complexe, mais faites une pause pour piller le conteneur de la cabane à votre droite (est).
La section suivante a tous les ennemis Raider d'adhi à Hydra. Retirez-les à votre guise, mais si vous vous sentez pressé, n'oubliez pas que vous pouvez toujours vous cacher dans un bâtiment ou revenir à la section précédente et dégagée.
Vous trouverez peut-être également plus facile de garder l'Hydra pour la fin, en profitant de sa faible vitesse pour faire des ravages là où elle ne se trouve pas. Lorsque vous vous approchez du centre de commandement (le grand bâtiment à deux étages à l'extrémité ouest du complexe), les barricades de sécurité s'effondreront. Peut-être parce que trois gars viennent d'arriver et ont commencé à massacrer tout le monde en vue.
Le poste de sécurité se trouve à l'extrémité est du camp, mais avant de partir, assurez-vous d'enquêter sur les autres bâtiments situés ici. En particulier, vérifiez le deuxième niveau du plus grand bâtiment au nord.
Cela activera une sous-quête de chasse au trésor. Comme la base de Kett à Retirer le coeur , le Flophouse dispose d'une salle de stockage sécurisée déverrouillée par trois bornes de sécurité. Ceux-ci sont marqués comme de petits moniteurs de crâne sur votre radar. Deux sont à votre niveau actuel, l'un est sur le petit plateau au-dessus, ainsi que la salle de stockage elle-même.
Accrochez-les lorsque cela vous convient (mais avant d'entrer plus tard dans le centre de commande déverrouillé). Vous pouvez, pendant vos recherches et vos combats, déclencher une autre alarme. La console pour cela se trouve dans le même bâtiment que la console qui libère la barricade de sécurité, à l'extrémité est.
À l'intérieur, utilisez la petite console dans le coin ouest pour désactiver l'alarme et utilisez la console centrale pour lancer une séquence de hack-the-point pour déverrouiller les portes de sécurité. Ce bâtiment est très défendable et les ennemis doivent lancer un gant pour s'en approcher. Donnez la priorité aux adhi et aux berserkers en tant que cibles - ils sont les plus susceptibles de s'approcher suffisamment pour des ennuis, bien que même dans ce cas, vous puissiez toujours vous retirer à l'intérieur du bâtiment pour des coups de poing plus isolés.
Si vous ne l'avez pas encore fait, désactivez les consoles de stockage et entrez dans la salle de stockage sur cette plate-forme supérieure. Le simple fait d'entrer dans la pièce vous donne une récompense AVP substantielle, et bien sûr un accès aux scannables et au butin.
Dirigez-vous vers le centre de commandement, qui est une grosse pousse de dinde. Il y a un tas d'ennemis au premier étage et un gros tas d'ennemis dans la dernière salle au deuxième, y compris le boss krogan de l'endroit. Le moyen le plus simple de battre cette pièce est de ne pas y entrer. Accrochez-vous à une porte et éliminez les ennemis à distance pendant que vos coéquipiers deviennent fous à l'intérieur.
Tuez Strogjaw Grog, le propriétaire de l'hôtel, pour mettre fin au combat, mais pas à la mission.
Non, la mission n'est pas terminée tant que vous n'avez pas vérifié que tous les charognards restants sont morts avec un D majuscule, puis avez utilisé la console à l'étage pour conclure l'accord.
Cela vous rapporte 300 AVP, une augmentation de 10 % de la viabilité locale et ouvre la voie à votre propre règlement.